Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kia : le Soul EV avec la petite batterie du Niro EV

Le Niro EV, prochainement à l'essai sur Caradisiac, partagera sa petite batterie avec le futur Soul EV, qui termine sa préparation et sera lancé en France l'an prochain. Le Soul EV passera ainsi de 30 à 39 kWh.

Kia : le Soul EV avec la petite batterie du Niro EV

Kia prépare une nouvelle offensive électrique. Après le lancement du Niro EV, qui sera décliné en deux versions différentes avec deux batteries, nous aurons droit au très spécial Soul EV. Un modèle à part chez Kia puisqu'en France, et un peu partout dans le monde, le Soul EV se vend mieux que le Soul thermique. Un cas rare dans le monde automobile qui incite évidemment Kia à renouveler l'expérience de l'électrique sur la troisième génération du Soul, qui sera dévoilée dans une semaine à Los Angeles.

Nous savons d'ores et déjà que le Soul EV aura droit à la "petite" batterie du Niro EV, qui affiche 39 kWh. C'est une évolution finalement assez légère par rapport au Soul EV actuel qui revendique 30 kWh, mais avec l'évolution des batteries et des systèmes de contrôle plus efficaces, l'autonomie devrait tout de même bien évoluer.

Il n'empêche qu'avec ce pack de batteries, il sera certainement compliqué de dépasser les 250 km d'autonomie en conditions réelles. Mais étant un crossover urbain, le Soul EV pourrait toutefois continuer à trouver son public.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire