Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Kimi Räikkönen a reçu un Alfa Romeo Stelvio

Dans Faits divers & Insolite / People

Florent Ferrière

Le Père Noël a livré au champion finlandais un exemplaire du SUV d'Alfa Romeo. Son Stelvio rouge affiche 280 ch.

Kimi Räikkönen a reçu un Alfa Romeo Stelvio

Kimi Räikkönen n'a pas particulièrement brillé lors de cette drôle de saison de Formule 1, avec seulement quatre points marqués. Mais il a dû être assez sage pour trouver au pied du sapin un beau cadeau, une voiture.

Il s'agit d'un Stelvio, livré par le Père Noël d'Alfa Romeo, son écurie dans la catégorie reine des sports automobiles. Toutefois, le champion finlandais n'a pas eu le droit à la surpuissante version Quadrifoglio avec V6 de 510 ch. Son Stelvio de couleur Rosso Alfa est un Veloce, avec 2.0 Turbo essence de 280 ch. Ce bloc est couplé à une boîte automatique 8 rapports et à la transmission intégrale Q4. Cette dernière sera bien utile pour affronter les conditions nordiques, à commencer par les routes enneigées. Pour le plaisir de conduite, en adhérence normale, la propulsion est favorisée.

Kimi Räikkönen a reçu un Alfa Romeo Stelvio

À propos de ce nouveau jouet, Kimi Räikkönen a déclaré : "Après cette saison 2020 intense, c'est agréable de reprendre une vie normale avec ma famille. Mais je ne veux toujours pas renoncer au plaisir de conduire et le choix du Stelvio Veloce avec sa transmission intégrale Q4 me permet de le faire en toute sécurité, même dans les neiges finlandaises". Il sera de nouveau engagé avec Alfa Romeo en F1 en 2021.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire