Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'avenir des Jaguar XE et XF pas si incertain

Dans Futurs modèles / Autres actu futurs modèles

Le segment des berlines trois volumes est en perte de vitesse depuis plusieurs années. Le responsable des ventes du groupe Jaguar Land Rover en Angleterre est pourtant optimiste pour les XE et XF. Ces dernières apportent en effet d'après ses dires une image de fiabilité à la marque au félin.

L'avenir des Jaguar XE et XF pas si incertain

Les grandes berlines Jaguar XE et XF déjà sacrifiées au profit de plusieurs véhicules surélevés ? Pas si sûr selon le responsable des ventes de l'entité Jaguar Land Rover outre-Manche Scott Dicken. Le manager est effectivement convaincu que ces deux voitures apportent beaucoup plus à la marque que quelques ventes supplémentaires au bilan annuel.

 

Nos confrères de la publication Autocar rapportent dans une interview que Dicken croit fort à l'image des deux tricorps. D'après ses dires : "les XE et XF sont aujourd'hui des éléments clés de la gamme Jaguar. Elles n'ont jamais été aussi réussies que dans leur version actuelle. Nous devons voir les bénéfices à long terme pour nous et pour nos revendeurs. Les XE et XF sont d'excellentes voitures sur le marché de l'occasion".

 

Même si l'image de la grande berline statutaire fait partie intégrante de la marque Jaguar, le constructeur adopte ces derniers temps des stratégies contraires à cela. La XE n'est plus commercialisée aux États-Unis depuis peu tandis que les tarifs de ce modèle sont revus à la baisse en Angleterre.

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Un article, basé sur une simple déclaration, qui n'apporte pas grand chose.

Par

En réponse à zizou09

Commentaire supprimé.

Ça va gignac ?

Par

C'est cool que certains constructeurs ne lâchent pas les berlines! Ça fait une alternative originale aux allemandes même si ces dernières se vendront toujours mieux... :bah:

Par

je suis l'heureux propriétaire d'une jaguar.la prochaine que j'achete je resterai chez jaguar c'est une marque qui vaut le coup en dehors des allemandes

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire