Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque au blitz Opel intronisera très prochainement le restylage de mi-carrière de sa grande berline Insignia. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici quelques séquences du modèle en action via ses carrosseries trois volumes et break sur la boucle nord du Nürburgring.

L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring

Le cameraman espion spécialiste des prototypes de développement sur le circuit du Nürburgring Automotive Mike publie en ligne sur sa chaîne Youtube une vidéo montrant deux exemplaires de l'Opel Insignia restylée à venir. Un break et une berline camouflés sont malmenés sur le tracé allemand.

 

Conformément à l'exercice du restylage, les évolutions du véhicule se concentreront là ou les masques sont posés : sur le bouclier, le pare-chocs arrière et l'éclairage. Les plus observateurs remarqueront que le break est en outre équipé d'un freinage peint en rouge et de grandes jantes. Ces éléments sont habituellement réservés aux autos frappées du label GSI chez Opel.

 

L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring

L'Opel Insignia se mesure au Nürburgring

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Les bruits de couloir indiquent que les Insignia GSI adopteront le 1,6l du groupe PSA délivrant chez Peugeot 225 chevaux en essence et le 2,0l gazole de 180 chevaux. Des blocs allant de 130 chevaux à 150 chevaux seront d'après les rumeurs également au programme pour les versions conventionnelles.

En savoir plus sur : Opel Insignia 2 Grand Sport

Opel Insignia 2 Grand Sport

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire