Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La berline électrique Lucid Air se précise

La berline électrique Lucid Air se précise

L'entreprise californienne Lucid Motors publie en ligne quelques informations concernant sa grande berline survoltée à venir Air. De quoi faire monter la sauce avant son intronisation prochaine au salon de New York en avril.

La firme américaine Lucid Motors profite de l'ouverture prochaine du salon de New York pour donner quelques détails supplémentaires à propos de sa berline électrique Air. Le modèle de série de l'auto recevra des avancées à faire pâlir les Porsche Taycan et autres Tesla Model S.

 

La courte vidéo envoyée par le constructeur sur Youtube montre quelques lignes de la voiture ainsi que son éclairage. Lucid Motors ajoute via un communiqué que l'Air adoptera un système électrique de 900 volts plus innovant que celui de 400 volts des Model S mais aussi que celui de la Taycan atteignant déjà 800 volts. Autre élément prometteur : une autonomie annoncée de plus de 643 kilomètres.

 

La berline électrique Lucid Air se précise

La berline électrique Lucid Air se précise

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Les plus observateurs noteront que la fin du clip révèle le nom de la série de lancement de la Lucid Air. Cette dernière prendra effectivement l'appellation Dream Edition avec sans doute des détails exclusifs tels que des emblèmes spécifiques et des équipements supplémentaires. Tous les détails de la Lucid Air seront donnés au salon de New York en avril. Les premières livraisons sont quant à elles attendues pour le quatrième trimestre 2020.

Mots clés :

En savoir plus sur : Lucid Air

Lucid Air

SPONSORISE

Actualité Lucid

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire