Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Fiat 500 fête ses 3 millions d'exemplaires vendus en Europe

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

La firme italienne Fiat est fière d'annoncer que la famille 500 ressuscitée en 2007 vient de franchir la barre des 3 millions d'exemplaires écoulés sur le Vieux Continent. Cela comprend les citadines 500, les cabriolets 500C, les SUV badgés 500X et les monospaces 500L.

La Fiat 500 fête ses 3 millions d'exemplaires vendus en Europe

En faisant revenir son appellation 500 il y a douze ans, le constructeur Fiat ne s'attendait probablement pas à un tel succès. La famille néorétro célèbre en Europe ses 3 millions d'unités vendues. Une belle histoire relancée en 2007 par le revival du célèbre pot de yaourt.

 

La Fiat 500 proposée de 1957 à 1975 a depuis laissé sa place à une gamme complète composée d'un véhicule familial 500L, d'un SUV 500X, d'une urbaine 500 tout court et d'une découvrable 500C. L'actualité la plus récente concerne le 500X recevant l'année dernière un restylage rafraîchissant.

 

Les chiffres des ventes les plus impressionnants de la Fiat 500 se font toujours en Italie même si 62% de la production se destine à l'export sur le Vieux Continent et aux États-Unis par l'intermédiaire de l'union avec Chrysler. En Europe, les plus gros marchés sont représentés par la France, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Fiat 500 (2e Generation)

Fiat 500 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire