Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Ford Mustang hybride s'annonce

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Adrien Raseta

La marque à l'ovale bleu confirmait il y a plusieurs mois le lancement de la version hybride de la Mustang pour 2020 avec un bloc thermique de type Ecoboost fonctionnant de concert avec un moteur électrique. Étonnamment, le dernier clip publié par Ford sème le doute avec un schéma de V8.

La Ford Mustang hybride s'annonce

La Ford Mustang  hybride bénéficiera-t-elle d'un V8 sous son capot ? L'histoire semble trop belle pour être vraie. C'est pourtant ce que montre le dernier film promotionnel dévoilé sur Youtube par le service de communication du constructeur.

 

Sur les images, les séquences se succèdent très rapidement pour donner du rythme et faire monter la sauce. Elles dévoilent entre autres une calandre spécifique et des feux redessinés pour différencier la Mustang hybride des versions à essence.

 

La Ford Mustang hybride s'annonce

La Ford Mustang hybride s'annonce

 

 

La partie la plus intéressante se situe à cet instant de la vidéo : une pause bien placée à la 36e seconde montre contre toute attente un moteur V8. Une présentation 3D très étonnante sachant que l'ancien responsable technique Raj Nair donnait en janvier 2017 des informations à propos de sa motorisation en parlant de la présence d'un bloc de type Ecoboost pour sa mécanique thermique. Rendez-vous en 2020 pour en savoir plus.

La Ford Mustang hybride s'annonce

En savoir plus sur : Ford Mustang 6 Coupe

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire