Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Mercedes SL en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La nouvelle génération de Merceds SL s'est fait surprendre par une personne visiblement présente à une présentation privée de l'auto. Le design change évidemment radicalement par rapport au R231.

La nouvelle Mercedes SL en fuite

La nouvelle génération de Mercedes SL sera dévoilée très prochainement dans son intégralité, après avoir montré son intérieur. Certains de nos confrères ont même pu prendre brièvement le volant de l'auto camouflée dans sa version 63 AMG avec son V8 4.0 biturbo, qui est donc reconduit sur le découvrable, alors qu'il disparaît de la Classe C. 

Une photo du site Cochespias montre l'auto enfin découverte. Mercedes a visiblement choisi à nouveau le rouge, une couleur déjà retenue sur la toute récente AMG GT 63 E-Performance. Les deux autos ne partagent pas que la teinte, puisque la face avant de la SL est très proche, avec des feux particulièrement effilés.

Cette nouvelle SL marque une grande rupture avec sa devancière. D'abord parce qu'elle passe à une configuration 2+2, mais aussi pour s'être débarassée du toit rigide escamotable en faveur d'une capote souple plus légère. Développée par AMG, la SL adopte par ailleurs les roues arrière directrices, qui semblent se démocratiser chez Mercedes puisque nous les retrouverons sur le tout nouveau GLC.

En savoir plus sur : Mercedes Sl

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire