Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La nouvelle Skoda Octavia sera présentée officiellement dans quelques jours. En voici une première image, qui tombe quasiment en même temps que le dernier teaser vidéo. Elle montre le break Combi, qui se rapproche fortement de la Superb.

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

Skoda avait opté pour une direction fortement débattue à l'occasion du restylage de la précédente Octavia : la séparation des optiques avant en deux blocs. Une décision qui avait surpris pas mal de monde, mais Skoda a fait machine arrière sur la toute nouvelle Octavia, qui sera dévoilée dans quelques jours.

L'auto, qui est partiellement détaillée dans ce nouveau teaser vidéo, a déjà fuité. La version break "Combi" est ici en photo de profil, et force est de constater que l'Octavia semble prendre du galon pour ressembler à la Superb.

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

La nouvelle Skoda Octavia en fuite

 

Notre prise en main de l'Octavia avait déjà démontré un fort potentiel pour une auto qui est une des meilleures ventes dans certains pays, dont la Suisse, où elle rencontre un énorme succès. La version break est évidemment très importante pour Skoda qui proposera la nouvelle Octavia avec deux versions hybrides rechargeables de plus de 200 ch.

Mots clés :

En savoir plus sur : Skoda Octavia

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire