Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Volkswagen Passat bientôt 100% électrique ?

Dans Futurs modèles / Technologie

Adrien Raseta

La génération actuelle de la grande berline Volkswagen Passat arrive en fin de cycle. L'occasion pour la firme allemande de prendre un nouveau cap avec l'abandon des moteurs thermiques.

La Volkswagen Passat bientôt 100% électrique ?

Nos confrères de la publication américaine Roadshow rapportent sur la toile des informations intéressantes à propos de la future Volkswagen Passat. Le responsable de la marque outre-Atlantique a en effet sous-entendu que la prochaine génération de la trois volumes sera 100% électrique.

 

D'après ses propos, la Volkswagen Passat actuelle sera remplacée à moyen terme. Les politiques gouvernementales sanctionnant les véhicules thermiques, le prochain volet du modèle proposera donc sans doute au catalogue des mécaniques branchées uniquement. La révélation est néanmoins à prendre avec des pincettes : le calendrier américain n'est pas celui du Vieux Continent.

 

Pour rappel, Volkswagen repoudrait la Passat en Europe en 2019. Son lancement assez récent et la demande décroissante pour les grandes berlines indiquent que le constructeur peut tout simplement décider à l'avenir de remplacer cette auto par un autre véhicule très différent intégré dans la gamme I.D.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Passat

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire