Depuis le Range "Classic" à trois portes jusqu'aux plus luxueuses versions Autobiography actuelles, le Range Rover a fait un sacré bout de chemin boueux depuis 50 ans. Un anniversaire qui se fête avec une série spéciale "Fifty" limitée à 1970 exemplaires.

Il ne fait certainement pas son âge pour les amoureux du modèle, mais il est pourtant dans une année cruciale : le Range Rover fête ses cinquante ans ! Une riche histoire débutée avec un modèle trois portes mythique et aujourd'hui poursuivie avec une quatrième génération qui, malgré son design toujours très d'actualité, approche de la retraite.

En attendant le nouveau "Range", le gros SUV anglais s'offre une édition limitée à l'occasion de ses cinquante ans. Le Range Rover "Fifty" est basé sur la finition luxueuse Autobiography et adopte des jantes spécifiques 22 pouces, des éléments en couleur "Auris atlas", des marquages "Fifty" (sur la carrosserie et sur une plaque dans l'habitacle). Proposé sur l'ensemble de la gamme (version classique et allongée du Range Rover), l'édition Fifty sera construite à 1970 exemplaires pour le monde entier.

Disponible en versions essence, diesel et même hybride rechargeable P400e, la série spéciale Fifty pourra être configurée selon un choix de teintes réalisé par Land Rover. Des couleurs exclusives seront également proposées par le département de personnalisation SVO.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par MetallicGrey
Le Range "Classique" en 3 portes
quelle beauté
Par Ajneda
Ça fait tunage mauvais goût de footballeur
Par Jean Kevin Sandoutologue
le 4x4 des beaux quartiers avec des grosses capacités off-road mais qui tombe toujours en panne.
Par Le passionné
En réponse à Ajneda
Ça fait tunage mauvais goût de footballeur
retourne dans ta prius
Par abéona
En réponse à Ajneda
Ça fait tunage mauvais goût de footballeur
Je ne connais pas vos goûts mais un Range Rover classique n'est une AMG ou une RS ou un M .Ne mélanger pas les torchons avec la serviette .Merci.
Par integralhf
John Steed (Patrick Mac Nee) inaugurait le premier dans chapeau melon et botte de cuir, quel souvenir
Par Rodger29
La classe, y'a toujours pas mieux...souvent copié, jamais égalé
Déposer un commentaire