Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Land Rover : le nouveau Defender surpris sur un tournage de film ?

James Bond roule traditionnellement en voiture anglaise. Et quoi de mieux qu'un nouvel opus de la célèbre saga pour la présentation d'un tout nouveau modèle pour une marque britannique ! Land Rover aurait justement été surpris en plein tournage de James Bond "No time to die".

Land Rover : le nouveau Defender surpris sur un tournage de film ?

Il a déjà fuité une première fois récemment, mais rebelote à l'occasion du tournage du nouveau James Bond, "No time to die". Le tout nouveau Land Rover Defender semble être une des stars à quatre roues du prochain opus de la célèbre saga cinématographique. 

C'est une nouvelle fois la face avant qui fuite, avec ce nouveau design très épuré qui risque de dérouter assez fortement les habitués du Defender. L'on ne peut en tout cas pas reprocher à Land Rover d'avoir tenté de rester fidèle au Concept 100, qui préfigurait justement la nouvelle génération du franchisseur.

Celui-ci sera commercialisé en deux carrosseries différentes (trois et cinq portes) et avec diverses motorisations essence et diesel, en quatre ou six cylindres. Le Defender sera l'un des modèles phares à son lancement pour les adeptes du tout-terrain puisque le segment est vieillissant, avec un Toyota Land Cruiser âgé, un Mitsubishi Pajero à la retraite et un Nissan Patrol inexistant.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire