Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Land Rover prépare un pick-up

Chez Land Rover, il y a la famille Range, la famille Discovery et il y aura aussi une famille complète de Defender. La nouvelle génération du baroudeur de l’extrême sera notamment déclinée en pick-up.

Land Rover prépare un pick-up

Le marché automobile est rempli de situations étonnantes, voire incohérentes. Prenez les deux plus grands spécialistes des 4x4, Jeep et Land Rover : aucun n'a dans sa gamme de pick-up, un genre prisé depuis des décennies en Amérique du Nord, et qui fait de plus en plus d'adeptes à l'international.

Jeep est sur le point de réparer cette erreur. En fin d'année, il dévoilera le Scrambler, dérivé du Wrangler. Et selon les informations d'Autocar, Land Rover, qui va fêter dans quelques jours ses 70 ans, va lui aussi enfin se lancer dans la bataille du pick-up.

La formule retenue est semblable à celle de Jeep, puisque le britannique va prendre comme base son modèle le plus aventurier, le Defender. Une toute nouvelle génération du plus typique des Land Rover devrait être dévoilée dans le courant de cette année. La déclinaison avec benne pourrait être prête pour 2020.

Selon Autocar, ce pick-up Defender pourrait faire l'impasse sur la carrosserie double-cabine. Il aurait en revanche plusieurs personnalités. Il y aurait des versions plus rustique, pour séduire les clients à la recherche d'un véhicule fiable et fonctionnel, façon Toyota Hilux, et des finitions premium, pour rivaliser avec le Mercedes Classe X. En clair, ce Defender pick-up doit s'adresser à l’organisateur de safari en Afrique, au fermier américain et au riche conducteur du Moyen-Orient !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire