Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Lassé des propositions indécentes, il fait détruire sa Dodge Charger de collection

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Vendre une voiture à restaurer attire de nombreux rêveurs prêts à tout tenter pour en tirer le prix le plus bas possible. Le propriétaire de cette Dodge Charger 500 de 1970 n'a pas tenu le coup face aux multiples propositions plus basses que le tarif affiché en décidant de faire écraser sa muscle car dans une casse.

Lassé des propositions indécentes, il fait détruire sa Dodge Charger de collection

La manœuvre qui suit soulève une question : pourquoi un propriétaire entreprend-il la destruction de sa voiture si cette dernière lui plaît au point de le vexer lorsque des potentiels acheteurs lui proposent un tarif plus bas que le prix affiché dans son annonce ? Un homme a en effet tout bonnement décidé d'écraser sa Dodge Charger 500 de 1970 suite aux propositions décevantes des membres d'une plateforme de vente en ligne.

 

L'exemplaire en question a une valeur certaine en parfait état. Le hic : le sien mérite beaucoup d'attention avec de la rouille perforante sur la carrosserie et le châssis. Pour enfoncer le clou, le moteur et la transmission sont absents de l'ensemble. Affichée en l'état sur la toile à 10 000 $ (8 986 €), la Dodge Charger attire rapidement les pires négociateurs. La vengeance de son propriétaire est visible dans la vidéo qui suit en cliquant sur play.

 

Lassé des propositions indécentes, il fait détruire sa Dodge Charger de collection

Lassé des propositions indécentes, il fait détruire sa Dodge Charger de collection

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Dodge Charger

Dodge Charger

SPONSORISE

Actualité Dodge

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire