Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Nissan X-Trail surpris sur la route

Nissan prépare sa nouvelle génération de SUV Qashqai et X-Trail. Les présentations sont prévues pour les prochains mois, X-Trail en tête, mais jusqu'ici, les photos de prototypes se sont faites rares. Heureusement, le Nissan Rogue, cousin américain de notre X-Trail européen, a enfin été débusqué.

Le futur Nissan X-Trail surpris sur la route

Le nouveau Juke avait déjà relativement bien tenu face aux fuites et aux photos espion, et Nissan semble à nouveau faire preuve de grandes compétences pour planquer ses deux nouveaux SUV : Qasqhai et X-Trail. Ceux-ci seront renouvelés dans les prochains mois, avec des présentations qui approchent doucement. Mais aucune photo, y compris de prototypes camouflés, n'avait émergé jusqu'ici. 

Le futur Nissan X-Trail surpris sur la route

Cela change aujourd'hui avec le compte CocheSpias qui fait une nouvelle fois des siennes en dévoilant des images de deux Rogue sous camouflage. Le Rogue est l'équivalent américain du X-Trail, et donc basé sur la plateforme du nouveau Qashqai. La première confirmation est l'éclairage avant à deux étages repris du dernier Juke, qui sera donc démocratisé dans la gamme.

Nos confrères américains parlent de la présence d'un moteur essence 2.5 atmosphérique sous le capot de ce Rogue, mais en Europe, il aura droit à un tout autre moteur, plus petit. Son petit frère, le Rogue Sport (qui est en fait l'équivalent du Qashqai), n'a lui pas encore été surpris. Mais cela ne saurait désormais tarder.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan X-trail

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire