Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Mercedes GLC restylé en approche

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La marque à l'étoile prépare outre-Rhin le repoudrage de mi-carrière de son SUV GLC. Un prototype de développement partiellement maquillé est passé devant l'objectif d'un cameraman indiscret.

Le Mercedes GLC restylé en approche

Tous les regards sont actuellement tournés vers le dernier SUV  électrique  Mercedes EQC. Un autre véhicule surélevé se prépare pourtant dans l'offre du constructeur allemand pour un lancement d'ici la fin de l'année. Il s'agit du Mercedes GLC restylé.

 

Le prototype de développement filmé par le spécialiste des prototypes Mercedes WalkoART dispose d'un camouflage très léger conformément à son lancement imminent. Un bouclier inédit, une calandre redessinée, un pare-chocs arrière modernisé et des matériaux plus qualitatifs dans l'habitacle sont attendus pour le GLC repoudré. Un nouveau volant et un système d'infodivertissement mis à jour compléteront l'ensemble.

 

Le Mercedes GLC restylé en approche

Le Mercedes GLC restylé en approche

 

 

 Côté technique, cette nouvelle phase du Mercedes GLC héritera des derniers blocs de la berline Mercedes Classe C. Un 1,9l diesel remplacera sans doute l'actuel 2,0l gazole. Rendez-vous en fin d'année pour découvrir tous les secrets du Mercedes GLC restylé.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire