Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le nouveau Audi Q3 est fin prêt

Le tout nouveau Audi Q3 sera présenté sur Caradisiac prochainement mais déjà, la seconde génération se promène sans son camouflage. Si le profil si particulier n'évolue pas, les angles paraissent bien plus prononcés, à la manière de ce que l'on a vu sur la dernière A1.

Le nouveau Audi Q3 est fin prêt

Audi va poursuivre sa période "SUV" : après le Q8, que nous avons récemment découvert, ce sera au tour du Q3 de se dévoiler d'ici la fin du mois. Nous n'avons cependant pas à attendre puisque des images du nouveau Q3 sans camouflage ont fait irruption sur la Toile.

Sans surprise, Audi applique la recette actuelle en matière de design : des angles plus prononcés et des arêtes plus vives pour un style plus tranchant et moins en rondeur, à l'image de ce que nous avons vu à l'occasion du changement de génération de l'A1.

Le nouveau Audi Q3 est fin prêt

Le nouveau Q3 fera également un bond en avant en matière de présentation du mobilier avec l'adoption d'une nouvelle console centrale intégrant un grand écran. Celui-ci ne sera donc plus posé sur le dessus de la planche de bord comme c'était le cas jusqu'à maintenant.

Le Q3 aura droit à un large panel de motorisations diesels et essence, mais il reste à savoir si Audi proposera aussi de l'hybride. Quoi qu'il en soit, la déclinaison sportive RS Q3 semble bien partie pour être reconduite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire