Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le prochain Jeep Renegade testé aux côtés de l'actuel

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme spécialiste des 4x4 Jeep restylera le petit Renegade en fin d'année 2018 immédiatement avant son lancement dans les concessions. Un dessin modernisé et des innovations technologiques sont attendus pour ce véhicule au look de baroudeur urbain.

Le prochain Jeep Renegade testé aux côtés de l'actuel

Le photographe indiscret de la publication américaine Carscoops rapporte en ligne plusieurs clichés du Jeep Renegade  restylé. Ce modèle dont le lancement officiel se déroulera dans six mois maximum était parqué en Italie aux côtés de la version actuelle.

Le prochain Jeep Renegade testé aux côtés de l'actuel

Le camouflage apposé par l'équipe de développement sur le prototype montre assez bien où se situeront les innovations du véhicule. Des boucliers inédits, une calandre revisitée et des projecteurs LED modernisés sont au programme pour l'extérieur. Dans l'habitacle, les occupants bénéficieront d'inserts retravaillés, de nouvelles matières pour les sièges et les panneaux des portes, de rangements supplémentaires ainsi que d'un système Selec-Terrain revu.

Le prochain Jeep Renegade testé aux côtés de l'actuel

Les nouveautés techniques sont encore inconnues. Jeep affinera sans doute le fonctionnement de la transmission 4x4 via ce repoudrage de mi-carrière. Pour rappel, l'offre des moteurs actuelle propose des blocs aux puissances allant de 110 chevaux à 170 chevaux. Rendez-vous en fin d'année pour en savoir plus.

Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire