Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Renault Espace restylé prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le Renault Espace est l'un des derniers survivants du segment des monospaces face à l'offensive des SUV. La firme au losange prépare un restylage de mi-carrière pour prolonger sa carrière quelques années de plus. Ces clichés réalisés par un photographe espion montrent plusieurs prototypes en vadrouille.

Le Renault Espace restylé prend la lumière

Renault intronisera dans moins d'un an le repoudrage de son véhicule familial Espace. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici plusieurs photos de plusieurs mulets surpris sur la route par le photographe indiscret de la publication américaine AutoEvolution.

 

Conformément à la manœuvre de restylage, les évolutions esthétiques se concentreront sur les extrémités de la voiture. C'est pourquoi du camouflage cache l'éclairage, le bouclier, la calandre et le pare-chocs arrière de l'Espace. Les plus observateurs remarqueront une sortie d'échappement étrange. Cela traduit que la marque mesure sans doute les émissions d'une nouvelle motorisation. Les bruits de couloir indiquent qu'il s'agit d'une mécanique hybride 2,0l à venir.

Le Renault Espace restylé prend la lumière

Il est encore trop tôt pour affirmer quelles seront les innovations apportées par ce nouvel Espace. Renault le dévoilera d'après les rumeurs lors du prochain salon de Genève en mars 2020.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire