Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous

Voici sans doute l'idée la plus étonnante pour promouvoir l'agilité et la vitesse d'une voiture. BMW a en effet greffé une lame très tranchante à l'arrière de la nouvelle M2 Competition afin de couper en drift des troncs de bambou.

Les communicants de la firme munichoise ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de mettre en avant les atouts d'un nouveau modèle. La sulfureuse BMW M2 Competition ne déroge pas à la règle avec un spot promotionnel façon samouraï baptisé "The Cutting Edge Stunt".

 

Le clip publié sur Youtube et les réseaux sociaux montre la bouillonnante propulsion s'élancer bruyamment pour une impressionnante session de  60 secondes. L'auto frôle lors du parcours plusieurs lampes LED coiffées d'un tronc de bambou. La lame entre en jeu en coupant net sur son passage toutes les tiges.

 

Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous

Les drifts de la BMW M2 Competition utilisés pour couper des bambous

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Pour rappel, la BMW M2 Competition remplace au catalogue de la marque allemande la M2 classique. Son capot abrite un bloc six cylindres 3,0l biturbo S55 hérité des M3 et M4. Ce dernier délivre 410 chevaux pour 550 Nm de couple : de quoi abattre le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes avec la boîte M DCT. Les premiers exemplaires arriveront en concession le mois prochain. Ses tarifs débutent à 66 950 €.

En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F87 Coupe M2

Bmw Serie 2 F87 Coupe M2

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire