Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les vacances du patron de Volkswagen en ID.3

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Herbert Diess a pris ses congés de période estivale en direction de l'Italie. Mais point de voyage en jet privé : le patron du Groupe Volkswagen a choisi de prendre la route, et de rouler en ID.3. Histoire de tester l'auto pendant deux semaines personnellement, et de prouver, aussi, que l'ID 3 est faite pour tous.

Les vacances du patron de Volkswagen en ID.3

Voilà une communication bien organisée et originale de la part d'un grand patron d'une immense entreprise. Herbert Diess, le numéro un du groupe Volkswagen, prend ses vacances. L'homme y a bien droit, comme n'importe qui. Et alors que notre président a choisi le jet-ski, Herbert Diess, lui, va passer des vacances apprenantes.

Il a en effet posté un message sur le réseau social Linkedin le montrant avec sa fille avant le départ en vacances pour l'Italie. Il ne s'y rendra pas en avion, puisqu'il a fait un détour par Munich pour récupérer une ID.3. Le patron va ainsi pouvoir tester intensivement la compacte pendant deux semaines pour se faire un avis plus précis sur les capacités de l'auto au quotidien, en usage réel. Les ingénieurs doivent certainement prier pour qu'il n'y ait pas de problème majeur, alors que le développement de l'ID.3 a connu des difficultés, notamment avec les soucis logiciels nombreux.

Les vacances du patron de Volkswagen en ID.3

"On m'a dit que cela rendrait certains collègues de Volkswagen Passenger Cars nerveux alors que je teste personnellement le véhicule de manière intensive pendant deux semaines. Je suis moi-même très détendu : l'équipe autour de Thomas Ulbrich a fait du bon travail, l'ID.3 a fait une très bonne impression dans tous les essais routiers et a obtenu de bonnes notes. Ce sera génial ! Les données de mon voyage sont enregistrées et évaluées. Cela aide à livrer le meilleur véhicule possible aux clients. Je partagerai bien sûr un rapport d'expérience détaillé avec vous ici sur LinkedIn. Je vais également voir à quelle distance se trouve l'infrastructure de recharge. Alors, on y va! Partez en vacances électriquement !"

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire