Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lynk&Co dévoile son quatrième modèle, un SUV coupé

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Lynk&Co, qui avait annoncé son arrivée en Europe, continue son expansion en Chine avec le lancement d'un nouveau modèle. Un SUV coupé baptisé 05, dans la lignée des précédents modèles, et avec une plateforme partagée avec Volvo et le cousin XC40. La commercialisation en Europe n'est pas encore au programme.

Lynk&Co dévoile son quatrième modèle, un SUV coupé

Et de trois ! Lynk&Co, l'une des filiales du géant chinois Geely (qui, on le rappelle, possède Volvo et Lotus), dévoile son troisième SUV après le 01 et le 02. Il s'agit du 05 : les chiffres ne se suivent pas nécessairement chez la marque chinoise puisque le 04 n'est pas encore connu. La nouveauté est donc un SUV coupé dont nous avions déjà découvert partiellement les lignes plus tôt dans l'année.

Comme pour le reste des modèles, le 05 est basé sur la plateforme modulaire CMA des modèles compacts du groupe, à commencer par les véhicules Volvo, comme le XC40. Il s'agit d'un SUV relativement grand de 4,59 mètres de long qui disposera de plusieurs motorisations à son lancement : deux essence de 147 et 187 ch et un hybride rechargeable de plus de 250 ch dans les mois qui viennent.

Le Lynk&Co 05 est pour le moment uniquement destiné à la Chine, mais il n'est pas impossible de le voir débarquer plus tard en Europe, puisque Lynk&Co prévoit d'assembler ses modèles aux côtés de certaines Volvo en Belgique, dans l'usine qui produit le XC40. Le planning prévoit la sortie des premiers modèles européens Lynk&Co pour fin 2019, mais un premier report avait déjà eu lieu.

Lynk & Co

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires (47)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est moche, c'est pas beau

Par

Je viens de rendre mon repas...

Par

En réponse à

Le problème c'est qu'ils vont le vendre pour ainsi dire au même prix que si il était fabriqué en France.

Donc nous nous faisons roulé autant acheter Européen.

Par

Les autres modèles de la marque, j'aime bien.

Mais pas cette fois, c'est vraiment disgracieux, mal équilibré.

:jap:

Par

si c'est fiable est pas chère ça marchera !

Par

Il y a un problème dans les proportions je trouve : très haut et pas assez large... peut être la prise de vue !

Dans tous les cas je ne comprendrais jamais l'intérêt de cette carrosserie : un véhicule haut et une ligne de toit fuyant, dimensions extérieures plus que généreuse et intérieur rikiki.

Un pote a un X6 et le contraste entre l'extérieur massif et l'intérieur étriqué est assez saisissant...

Par

En réponse à

Rustique ? Des moteurs turbo + hybride plug-in qui sortent plus de 250ch rustique ? On a pas le même notion du rustique...

une 205 1.4 60ch c'est rustique, une saxo 1.5D 50ch, c'est rustique aussi, même un V8 7.2L de 250ch c'est rustique. Là, les modèles Lynk&Co n'ont rien de "rustique"...

Par

l'Arlésienne cette marque.... Next

Par

En réponse à

Ils prévoient 28.000€ sur le modèle de base. À savoir le 1.5L 3 cylindres de 147ch "bien équipé". À ce tarif, tu commences à avoir des modèles bien sympa chez nos constructeurs généralistes.

Après, pour taper dans de l'hybride en Full, le tarif ne sera pas si éloigné des généralistes qui se disent premium, labarre des 40.000/45.000€ sera bien franchie, il ne faut pas réver...

Par

On dirai une berline "normal" ou on a rajouté 10 cm de carrosserie dans le sens de la hauteur, sous la base des vitres. :beuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire