Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mitsubishi Mirage : gros restylage au programme

Dans Nouveautés / Restyling

Audric Doche

Mitsubishi annonce avec une première image du gros restylage de la Mirage, ou Space Star. La grande nouveauté sera l'apparition de l'hybridation. Actuellement, la Space Star n'est proposée qu'en deux versions à moteurs essence en France.

Mitsubishi Mirage : gros restylage au programme

La citadine du catalogue Mitsubishi est en pleine mutation. La marque japonaise annonce un gros restylage avec cette image teaser pour une voiture surtout très populaire en Asie du Sud-Est. En France, la Mirage, qui prend l'appellation de Space Star, fait une carrière plutôt discrète, mais l'auto s'illustre surtout par son tarif plutôt canon, à partir de 10 490 €.

Les évolutions de design semblent déjà immenses par rapport à l'actuelle Space Star, avec une auto qui gagne une face avant plus proche des dernières productions Mitsubishi. Sous le capot, la Space Star devrait à nouveau embarquer des moteurs essence trois cylindres 1.0 et 1.2, mais Autocar annonce qu'une hybridation est possible.

Un dirigeant de Mitsubishi avait confirmé la possibilité d'une électrification sur la Space Star, afin de la faire concurrencer les dernières citadines électriques en Europe, notamment en se servant de l'expérience de Renault-Nissan en matière de voitures électriques. Cela impliquerait que Mitsubishi fasse monter en gamme la Space Star en Europe pour bien la différencier de la version asiatique, la Mirage.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire