
Le label GTS, à la fois sportif et luxueux, fait son retour dans les gammes des Cayman et Boxster. Avec à la clé une poignée de chevaux en plus et une dotation plus fournie.

Le label GTS, à la fois sportif et luxueux, fait son retour dans les gammes des Cayman et Boxster. Avec à la clé une poignée de chevaux en plus et une dotation plus fournie.

, mis à jour 72
La révolution est en route chez Porsche. Seule la mythique 911 va avoir l’honneur de conserver son 6 cylindres à plat. Les autres modèles sportifs vont avoir droit à des quatre cylindres turbocompressés. Le premier à en hériter est la nouvelle génération de Boxster. Ce dernier est-il toujours une vraie Porsche ? Nous sommes allés le vérifier sur les magnifiques routes de Corse.

, mis à jour 129
Le salon de Genève vient d'ouvrir ses portes au public après deux journées presse intenses et riches en reportages, comme vous pouvez vous en rendre compte sur notre site. Mais changement de registre avec cet article, c'est maintenant à vous de jouer puisque nous vous proposons de participer à une élection, et pas n'importe laquelle : celle de la voiture du salon de Genève 2016.

Chez Porsche, c'est une période de révolution. On passe de moteurs atmosphériques à des moteurs turbo, et côté Boxster, on change de nom et on installe un 4 cylindres sous le capot ! Pou rle meilleur ou pour le pire ? Faudrait voir à pas verser dans le roturier quand même !

, mis à jour 15
Parmi la dizaine de salons internationaux, Genève est celui qui réserve le plus de richesse en matière de nouveautés. Du monospace à la supercar, découvrez les modèles qui feront le plus parler d’eux cette année.

Chez Porsche, la 911 est passée à la suralimentation et les petits frères Boxster et Cayman ont carrément changé de nom et de motorisations. Appelez les désormais 718 Boxster et 718 Cayman. Voici justement le nouveau 718 Boxster (et Boxster S) avec un quatre cylindres turbocompressé qui développe 300 et 350 ch selon la version choisie.

Si le projet de petit roadster Porsche est apparemment envoyé aux oubliettes, c'est parce que les responsables de la marque estiment que le duo Boxster/Cayman remplit parfaitement la mission d'accès à l'univers Porsche. Ce projet pourrait finalement donner son nom – 718 – aux remplaçantes des 2 modèles précédemment cités.

Porsche est en ébullition. Après avoir ajouté deux SUV à sa gamme il s’apprête à introduire deux nouveaux modèles sportifs dont un modèle d’entrée de gamme.

Il y a moins d’un mois nous revenions sur le dossier de « la petite Porsche » lequel se « réouvre » régulièrement. Nos confrères allemands d’Auto Bild nous apportent quelque complément d’information mais surtout deux esquisses de ce modèle dont on ne sait pas encore s’il a obtenu le feu vert de la direction de la marque.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE