Vos 11 avis Renault Megane 4 Estate

Avis Renault Megane 4 Estate

Megane 4 Estate IV ESTATE 1.5 DCI 110 ENERGY BUSINESS (2017)

Par  le 06 Décembre 2017 à 23h54

25000 kms au compteur ! Un début prometteur moteur très silencieux, souple, très économique 4,5 en moyenne sur parcours routiers 5,5 sur autoroute, c est vraiment peu, heureusement car le réservoir est petit 45 l.Après 5000 kms les premiers pb arrivent le siège conducteur grince à chaque accélération et freinage c est hyper exaspérant pour les gros rouleurs comme moi. Échange standard sous garantie. À partir de 7000 kms la direction est dure sur autoroute et devient fatigante Retour au garage tout est normal (pour une Renault sans doute) pb non résolu à ce jour et particulièrement désagréable et fatigant À 10000 kms la boîte de vitesse craque à l accélération et au passage de la troisième Selon Renault je débraille pas asser ( je fait 50000 par an ils vont quant même pas m apprendre à conduire ! ) le phénomène s aggravé mais ne semble pas inquiéter renanult Depuis quelques jours le voyant « airbag à contrôler s affiche » je ne m en inquiète même plus Je passe sur l alignement du coffre digne d une brave Citroën AX des années 80 des deux ailes avant non alignées sur la portière Un plus pour le design très réussi tant à l’interieur qu a l exterieur la tenue de route et le confort remarquable la position de conduite est également quasi parfaiteSi vous adorer votre garage la megane est faite pour vous c est dommage car la voiture est belle et agréable à conduire en réalité tout cela fait non aboutis pas terminé pas fignolé Ah j oubliais le cache bagage à enrouleur et ouverture automatique ( très pratique au demeurant) ne reste pas en place et s enroule tout seul à la moindre plaque d égoutLire la suite de l'avis»

Avis Renault Laguna 3 EstateIII (2) ESTATE 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL (2014)

Par Lagana 4GT Control DPT64 le 08 Août 2020 à 12h04

Forum Renault Megane 4 Estate