Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot pourrait sortir une 508 R de 350 ch

Peugeot fait étalage de ses futures hybrides au Mondial de Paris. La 508 en profitera, en configuration deux roues motrices, mais il se pourrait que le lion produise une 508 R à quatre roues motrices de près de 350 ch.

Peugeot pourrait sortir une 508 R de 350 ch

Voilà une information qui pourrait plaire à ceux qui regrettent l'absence de berline à caractère sportif en France. Selon nos confrères australiens de Motoring, et contrairement à ce qu'affirmaient certains médias, Peugeot serait en train de travailler sur une version plus puissante de la 508 hybride, mais qui ne serait pas une GTI. Rappelons que le modèle présenté au Mondial de Paris est uniquement en deux roues motrices, à l'inverse du 3008 Hybrid4, qui dispose, lui, de quatre roues motrices.

L'ajout d'un second moteur électrique serait tout à fait envisageable selon la source de Motoring, qui explique que Peugeot en profiterait pour faire grimper la puissance sur la berline et le break. Avec un pack de batterie légèrement plus dense, l'auto pourrait alors aller chercher les 350 ch, ce qui est du jamais vu sur une berline française.

Peugeot aurait alors une auto avec des caractéristiques la mettant sur un pied d'égalité avec des autos comme l'Audi S4.

Nos confrères australiens avancent déjà des performances : 0 à 100 en 4,5 secondes et une vitesse maximale plafonnée à 250 km/h. Des chiffres intéressants pour une auto qui aura probablement un ticket d'entrée très salé.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire