Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot : une 508 différente pour la Chine ?

PSA doit progresser en Chine pour réduire sa dépendance au marché français, c'est un fait. Et pour cela, il faut s'adapter aux us et coutumes locales, à commencer par les configurations des voitures. Un média chinois nous révèle justement une photo de la prochaine 508 destinée à l'Empire du Milieu, qui semble bien différente de la nôtre.

Peugeot : une 508 différente pour la Chine ?

Les attentes du marché chinois sont souvent bien différentes de celles de l'Europe, et tout particulièrement de la France. C'est notamment vrai pour les berlines : en Chine, la configuration "tricorps", avec la malle, est très appréciée, alors que les berlines compactes à hayon sont nettement plus appréciées par chez nous.

C'est peut-être ce qui a conduit Peugeot à penser à deux 508 différentes. Nous savons d'ores et déjà que la prochaine 508, surprise récemment sur les routes, aura droit à une toute nouvelle plateforme baptisée EMP2. Peugeot semble en tout cas avoir développé une 508 différente pour la Chine, comme le montre ce cliché publié par la presse chinoise.

La 508 ici camouflée adopte un profil à trois volumes plus classique que celui de notre prochaine 508, à la ligne de pavillon fuyant vers l'arrière, comme sur un coupé. 

Evidemment, même si le design diffère, les dessous devraient être similaires, tout comme l'intérieur. Mais il sera intéressant de voir, lors de la commercialisation, les différences potentielles entre 508 européenne et chinoise.

En savoir plus sur : Peugeot 508

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire