Toutes les photos - Volvo XC90 : le premier sino-suédois - Vidéo en direct du Salon de Paris 2014 Dans Nouveautés / Nouveaux modèlesPierre Desjardins Le 03/10/2014 à 12:10Malgré une silhouette pouvant difficilement être qualifiée de fluette, il paraît bien seul, ce XC90, sur le stand de Volvo du Mondial de Paris. C'est pourtant un modèle historique pour la marque, et à plus d'un titre.
Puissance délirante, autonomie record : le Volvo EX60 électrique fait déjà trembler les Allemands, Tesla et… son frangin XC60 thermique !
Bientôt bridé à 130 km/h ? Pourquoi les constructeurs limitent désormais volontairement leurs nouveaux modèles
Revirement de situation concernant le malus au poids pour les véhicules électriques, le gouvernement fait marche arrière
Après l’effervescence de Rétromobile, rendez-vous à New York en novembre pour sa déclinaison américaine