Toutes les photos - En Cupra Terramar la famille a du swagDans Nouveautés / Nouveaux modèlesAlexandre Bataille Le 08/10/2024 à 08:00Cupra renforce son offre SUV avec le Terramar. Ce concurrent des Peugeot 3008 et BMW X1 va pousser gentiment l’Ateca à la retraite pour répondre aux besoins des familles. Essai de la version hybride rechargeable de 272 ch.
Un SUV compact qui se montre confortable, sobre et bien équipé, c’est ce que nous proposons avec le guide d’achat du Nissan Qashqai restylé.
La troisième génération du Jeep Compass change du tout au tout et devient encore plus désirable. Pour tout connaître de ce modèle, voici son guide d’achat.
Vous cherchez un SUV familial, performant et haut de gamme, le BMW X3 répond à ces critères. Mais pour choisir la meilleure version, suivez le guide.
« Nos clients recherchent des véhicules différents, avec un vrai effet waouh » explique Pedro Fondevilla, directeur général de Cupra France