Renault : chiffre d'affaires en forte hausse au premier trimestre
Renault affiche une bonne forme depuis quelques mois avec des lancements qui s'enchaînent et qui permettent au losange de faire croître ses revenus. Le chiffre d'affaires de Renault a d'ailleurs grimpé de 11,7 % au premier trimestre à plus de 9 milliards d'euros.

La nouvelle dynamique de Renault est décidément bien ancrée. Le constructeur français communique régulièrement sur ses chiffres de vente et ses bénéfices (qui ont explosé l'an dernier), et l'apport des dernières automobiles et le fort renouvellement de la gamme a permis à Renault de sortir des bilans financiers particulièrement convaincants qui vont certainement faire plaisir aux actionnaires.
Ce matin, Renault nous annonce que le chiffre d'affaires de la marque est en hausse de 11,7 % au premier trimestre après être passé de 8,8 à 9,9 milliards d'euros. Malgré son âge relativement avancé, la Clio 4 reste la reine des ventes en France et tient le haut du pavé en Europe, tandis que les Kadjar, Espace et Talisman commencent à donner de bons résultats. Rappelons par exemple que la Talisman s'est déjà écoulée à 3000 exemplaires en Europe depuis le début d'année, ce qui fait d'elle au passage la meilleure vente du segment D devant la Peugeot 508 et la Mercedes Classe C dans l'Hexagone.
La venue cette année des Mégane et Mégane Estate, Scénic et peut-être Clio 4 restylée devraient en tout cas donner à Renault un souffle supplémentaire pour terminer l'année en beauté.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération