Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Sa voiture volée puis retrouvée trente minutes plus tard grâce à une application pour iPhone

Sa voiture volée puis retrouvée trente minutes plus tard grâce à une application pour iPhone

L'hyper connectivité et la technologie omniprésente peuvent avoir de sacrés avantages. Cet Américain s'est en effet fait volé son auto alors qu'il venait simplement déposer un colis. La police a rapidement retrouvé son véhicule, non pas grâce à une longue enquête, mais simplement par l'utilisation d'une application liée au téléphone, laissé dans l'auto.

Se faire voler sa voiture n'a rien d'une partie de plaisir, mais la retrouver est encore plus compliqué. Environ la moitié sont reprises par la police, mais c'est parfois au prix d'une petite enquête et d'indices glanés ci et là. Cet Américain a eu en revanche énormément de chance dans son malheur puisque sa voiture volée a été immédiatement retrouvée, quasiment sans délai.

 

Notre intéressé vient en effet déposer un paquet chez un particulier, mais il a la mauvaise idée de laisser sa Chrysler 300C avec les clés sur le contact. Ne se doutant pas qu'on puisse lui voler son véhicule , le temps qu'il dépose rapidement le paquet, il laisse donc en évidence les clés, et à son retour, sa Chrylser et les deux iPhone qui étaient à l'intérieur sont volés.

 

Heureusement pour lui, les smartphones étaient à bord, c'est justement ce qui a permis à la police de retrouver l'auto. Le policier en charge de l'affaire se sert de l'outil "find my iphone", en se connectant avec les informations personnelles de notre malchanceux, et en un rien de temps, l'auto est localisée. Les deux suspects (un homme et une femme de 19 et 20 ans) sont arrêtés et l'auto rendue à son propriétaire. Entre le moment du vol et la récupération ? Trente minutes écoulées, seulement...

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Chrysler

Toute l'actualité

Forum Chrysler

Commentaires ()

Déposer un commentaire