Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Francfort 2019 - Cupra annonce un concept

Dans Salons / Salon de Francfort

Florent Ferrière

Salon de Francfort 2019 - Cupra annonce un concept

Cupra, la marque sportive de Seat, a confirmé la présentation d'un concept-car à la rentrée. Il fera ses débuts en public au Salon de Francfort. Le teaser laisse planer le mystère sur sa silhouette.

Volkswagen ID.3, Porsche Taycan, Seat Leon, Audi e-tron Sportback, Bentley Flying Spur… Une pluie de nouveautés va tomber sur le hall du groupe Volkswagen au Salon de Francfort 2019. Le bâtiment accueillera pour la première fois Cupra, devenue marque à part entière début 2018.

Pour attirer l'attention, la filiale sportive de Seat présentera un concept-car. Deux mois avant l'ouverture du salon, elle en donne déjà un avant-goût. Dans une courte vidéo, on aperçoit un bout de la silhouette, avec un capot très plongeant, et la signature lumineuse à l'avant.

Salon de Francfort 2019 - Cupra annonce un concept

Salon de Francfort 2019 - Cupra annonce un concept

 

 

Le constructeur n'en dit pas davantage. Difficile donc de savoir à quoi cela correspond. La forme évoque un modèle inédit qui ne serait pas un SUV. Les rumeurs peuvent donc aller bon train ! Cela n'a pas l'air d'être une simple variante musclée d'une Seat. On rappelle que la gamme de Cupra sera composée de Seat sportives et de silhouettes inédites, dont le baroudeur Formentor. Est-ce un coupé quatre portes ? Est-ce un modèle 100 % électrique sur la plate-forme MEB ? Un simple exercice de style ou l'annonce d'une nouveauté ?

On espère en savoir plus rapidement. En attendant, les paris sont ouverts !

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire