Salon de Genève 2016 : Lexus annonce la LC500h à motorisation hybride
Début janvier, Lexus dévoilait enfin la version de série du concept LF-LC avec la LC500 motorisée par un V8 atmosphérique. Le salon de Genève sera l'occasion pour Lexus de nous présenter une autre variante, hybride celle-ci, baptisée LC500h.

Lexus est un spécialiste des motorisations hybrides et même si la récente LC est un coupé GT à caractère sportif, il aura lui aussi droit à une version hybride, comme nous l'annonce Lexus aujourd'hui. La LC500h est annoncée officiellement par la marque nippone qui reste malgré tout assez avare en informations puisque Lexus ne nous dit absolument rien sur la motorisation retenue.

Pour rappel, la LC500 dispose d'un V8 atmosphérique de 473 ch. Nous imaginons que la mouture hybride LC500h sera un peu moins puissante et pourrait avoir droit à la fameuse association du moteur essence V6 à un moteur électrique, largement éprouvée chez Lexus, y compris récemment sur le tout nouveau RX.
En attendant, le style reste le même et les distinctions entre versions hybride et thermique ne devraient se faire que par la présence de badges.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération