Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2017 - Renault dévoile le Captur Initiale Paris

Dans Salons / Salon de Genève

Florent Ferrière

Le Captur profite de son restylage pour monter en gamme avec une version chic Initiale Paris. Au menu : jantes 17 pouces, sellerie cuir bicolore ou encore teinte de carrosserie inédite. Sympa, mais insuffisant pour chasser sur les terres des marques premium.

Salon de Genève 2017 - Renault dévoile le Captur Initiale Paris

La griffe Initiale Paris continue de se répandre dans la gamme Renault. Elle est désormais proposée sur le Captur. Cela permettra au crossover urbain du losange, très critiqué pour sa finition légère, de bénéficier d'une image plus chic.

Ce Captur haut de gamme bénéficie d'une calandre chromée, de jantes 17 pouces spécifiques (mais au dessin similaire aux autres Initiale Paris) et d'un insert inédit dans le bouclier arrière. Les optiques à LED intègrent des clignotements à défilement, une première sur une Renault de série. L'auto profite également de la couleur Noir Améthyste (qui tire vers le violet), réservée aux Initiale Paris.

Salon de Genève 2017 - Renault dévoile le Captur Initiale Paris

À l’intérieur, on trouve une sellerie cuir Nappa avec un dégradé du noir au blanc, un volant et des habillages de planche de bord en cuir. Le pédalier et les seuils de porte sont en aluminium. De quoi faire progresser la qualité perçue.

Cette version propose en série les nouveaux équipements du Captur : avertisseur d'angles morts, aide au créneau Easy Park Assist, radar de recul avant, système audio Bose ou encore système multimédia R LINK Evolution désormais compatible avec Android Auto.

> Découvrez en live le nouveau Captur avec nos journalistes présents au Salon de Genève. 

Photos (12)

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire