La firme allemande Volkswagen intronisera à l'occasion du salon de Genève en mars 2017 la nouvelle génération de sa berline au look dynamique dérivée de la Passat. L'auto perdra dans la manœuvre son appellation CC en prenant le label Arteon.

La marque de Wolfsburg dévoilera dans trois mois la tricorps au dessin racé Volkswagen Arteon. En attendant son arrivée en bonne et due forme, voici un prototype de développement immortalisé sur la route par nos confrères de la publication américaine Autoevolution.
Le mulet attribué aux essais dynamiques du modèle est lourdement camouflé sur les images. Cela est tout à fait normal : il aura la lourde mission en série d'inaugurer la toute nouvelle identité visuelle du constructeur d'outre-Rhin. Toutes les voitures que Volkswagen dévoilera après l'Arteon hériteront partiellement de son style. À propos de son look, les communicants de la firme indiquent qu'il correspond parfaitement à son nom. Art fait référence à "ses lignes harmonieuses et émotionnelles" tandis qu'Eon rappelle le vaisseau amiral Phideon réservé à la Chine.
La Volkswagen Arteon abritera sous son capot des blocs essence et diesels turbocompressés. Une mécanique hybride GTE complétera l'offre au cours de sa carrière. Rendez-vous en mars 2017 à Genève pour la découvrir sous tous les angles sans camouflage.

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par nicoxone
MAis non c'est une citroen...
Regardez bien la photo de 3/4 avant, les motif du camouflage font apparaitre des chevrons au niveau de la calandre
Par Laulau2097
Les photos de l'arrière rappellent beaucoup l'A5 Sportback... on verra le résultat final pour pouvoir se faire une opinion.
Par §Tra021un
En réponse à Laulau2097
Les photos de l'arrière rappellent beaucoup l'A5 Sportback... on verra le résultat final pour pouvoir se faire une opinion.
de toute façon, la base est surement commune ...
mais vu comment l'ancienne CC est assez désirable, j'imagine que la prochaine devrait faire de même avec comme base la passat 8
Par SIGVALD
Une VW qui pourrait avoir (enfin) de la gueule...
Par franck8316
j'adore lancienne
Par syl203579
Ce qui m'epate toujours sur ce genre d'article ce sont tous les commentateurs qui a partir d'une photo arrivent à juger le design de la future voiture en question.....
Attendons raisonnablement la révélation au salon de genève avant de juger
Et attendons de la voir dans son element naturel (a savoir la rue) pour se faire un avis sans les lumières ni la mise en scene d'un grand salon.
Par §Tra021un
En réponse à
wahou tes fier de toi ?
Par §Tra021un
En réponse à
Tu t'es fait faire cocu par un mec qui roulait en VW ? Ma question est sérieuse vu ton niveau de frustration
Par nicotdi
En réponse à
Ça c est du commentaire de haut niveau...bravo
Par JF2
Avec comme base la Passat B8, une grande routière désirable , un coupé aurait également fait tourner les têtes. De quoi hésiter avec Audi.
Déposer un commentaire