Scoop : le coupé Mercedes Classe E filmé de près
La marque à l'étoile Mercedes dévoilera fin 2016 la version coupé de la Classe E. En attendant le levé officiel du voile, voici un prototype de développement du modèle immortalisé par la caméra d'un automobiliste indiscret. Ses blocs proviendront de la berline. Une déclinaison sportive AMG coiffera la gamme.

L'espion friand de Mercedes WalkoART livre sur sa chaîne Youtube une nouvelle séquence montrant un véhicule à venir de la marque allemande. Il s'agit cette fois du coupé haut de gamme Classe E que le constructeur intronisera en fin d'année.
Des zooms réalisés avec sa caméra permettent de deviner au milieu du camouflage des lignes de l'arrière de la voiture. Cette dernière reprendra l'identité visuelle actuelle de la firme. La surprise pour son design ne sera du coup que partielle. Le conducteur bénéficiera d'un double affichage sur le tableau de bord intronisé par la grande berline Classe S. La banquette arrière perdra en largeur pour ne proposer que deux assises individuelles.
Son capot abritera des mécaniques essence et diesels issues de la trois volumes de cinquième génération. Les plus performantes recevront le label AMG et des V8 de 571 chevaux et 612 chevaux. La Mercedes Classe E Coupé arrivera officiellement avant 2017. Les premiers exemplaires arriveront en concession en début d'année prochaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération