Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Seat : nouvelle offre mécanique pour le Tarraco

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Le quatre cylindres 1.5 turbo essence se démocratise au sein des marques généralistes du groupe Volkswagen. Après les Skoda Kamiq et Scala, c'est au tour du Seat Tarraco de proposer une version 150 ch en deux roues motrices, avec boîte manuelle ou automatique.

Seat : nouvelle offre mécanique pour le Tarraco

La boîte automatique était jusqu'ici réservée aux versions diesels et au bloc essence de 190 ch sur le Seat Tarraco, mais l'offre se démocratise avec l'arrivée de la boîte automatique sur le SUV en version 150 ch essence, et surtout deux roues motrices. Une offre d'entrée de gamme qui gagne la boîte automatique et qui devrait permettre à Seat d'étendre sa clientèle sur ce segment avec une version pertinente.

Les clients fuyants en effet le diesel, l'adoption d'un essence de 150 ch est le choix le plus logique en face du TDI 150, mais il manquait tout de même la transmission automatique DSG, qui n'était jusqu'ici pas proposée.

C'est donc chose faite avec une variante à 126 g/km (en NEDC corrélé, toutefois), qui gagne deux dixièmes sur l'exercice du 0 à 100 par rapport à la version à boîte manuelle, avec 9,5 secondes. Le Tarraco TSI 150 DSG 4x2 sera vendu avec l'ensemble des finitions Style, Xcellence, Urban et Style Business. Seat en profite pour confirmer que la varainte FR du Tarraco arrivera quant à elle début 2020, tout comme le Tarraco hybride rechargeable, au second semestre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Forum Seat

Commentaires ()

Déposer un commentaire