Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Skoda Vision In : première image de l'extérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Le SUV destiné au marché indien se dévoile dans un premier croquis montrant l'extérieur. Sans surprise, le design est assez différent des modèles Skoda présents en Europe. Même si le Vision In reste un concept, il est déjà très proche du design du modèle définitif.

Skoda Vision In : première image de l'extérieur

Le salon Auto Expo de New Delhi, en Inde, sera l'occasion, dès le 5 février, de présenter le début l'offensive sur ce marché pour le groupe Volkswagen, qui a désigné Skoda comme la marque représentante du géant allemand sur place. Et force est de constater que la fièvre SUV ne touche pas que les marchés matures tels que l'Europe, puisque l'Inde affiche également un fort appétit, notamment pour les crossovers : Renault Kwid, Maruti Suzuki Vitara Brezza et... Skoda "In".

Skoda Vision In : première image de l'extérieur

En attendant de connaître le nom définitif de l'auto, Skoda présentera au salon de New Delhi le concept Vision In, et après l'intérieur, voici une première image du design extérieur qui, sans grande surprise, se démarque assez fortement de ce que l'on connaît chez Skoda en Europe, notamment au niveau des feux et du bouclier. L'arrière est un peu plus proche des modèles européens, Kamiq et Scala en tête, avec ces feux en forme de "L" effilés. 

Pour le moment, Skoda ne dit rien sur la fiche technique, mais on imagine la présence de petits moteurs essence et d'un choix de transmission, manuelle ou automatique.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

"Pour le moment, Skoda ne dit rien sur la fiche technique, mais on imagine la présence de petits moteurs essence et d'un choix de transmission, manuelle ou automatique."

L'article est incomplet alors je me permets de le compléter : En sus d'un moteur et d'une transmission, un volant et quatre roues devraient également être livrés avec le véhicule.

Par

"Sans surprise, le design est assez différent des modèles Skoda présents en Europe" => euh... c'est un skoda kamiq avec un pack style extérieur légèrement différent et qui sera de toute façon simplifié sur le modèle de série.

Et scoop pour @Classe-C-break 74 : J'ai entendu parler que le véhicule aurait des rétroviseurs, mais rien de sur à 100%

Par

intérêt de ce produit = nul puisque pas vendu en europe; mais cetainemen intéressant pour le continent indien.

Par

C'est bien vilain. Les chinois semblent presque avoir des goûts sûrs en matière automobile par comparaison

Par

Mais pourquoi le Kamiq ne ressemble pas à ça ?

Par

En réponse à cpasdebol

Mais pourquoi le Kamiq ne ressemble pas à ça ?

Parce que c'est moche !

Par

Ressemble étrangement au t-roc

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire