Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : la nouvelle Ford Focus se montre

Ford termine la préparation de la nouvelle génération de Focus, qui devrait être présentée dans les prochains mois. La berline compacte américaine adopte un nouveau design qui évolue tout en douceur, en cohérence avec les codes stylistiques actuels chez Ford.

Surprise : la nouvelle Ford Focus se montre

La Ford Focus actuelle va déjà sur ses sept années de carrière, ce qui est synonyme de prise de retraite imminente pour une auto qui pointe toujours à la quatrième place des ventes de berlines compactes en Europe. Pas si mal, donc, mais la Focus est vieillissante et le remaniement est en approche imminente.

Ces clichés, dévoilés par nos confrères d'Autoblog, le prouvent. Un prototype de la version définitive de la nouvelle Focus a été surpris avec un camouflage assez original qui montre que Ford joue avec les photographes espions. La marque américaine avait probablement prévu le coup, et c'est tant mieux pour nous qui pouvons apprécier les nouvelles lignes de la Focus. La face avant semble être en légère évolution, la différence étant probablement aussi légère que sur la dernière Fiesta.

L'arrière est en revanche un plus gros choc visuel puisque la Focus abandonne sa signature lumineuse assez particulière au profit de feux horizontaux, là encore, comme sur la dernière Fiesta. La cohérence est donc respectée.

La nouvelle Focus devrait être présentée prochainement aux Etats-Unis : au salon de Los Angeles, ou, plus tard, au salon de Detroit.

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Focus

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire