Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le Volvo XC40 en fuite !

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

La présentation du Volvo XC40, l'une des stars de ces prochains mois, ne devait pas avoir lieu avant le 21 septembre. Oui, mais voilà, Volvo Hongrie a fauté en publiant la version intégrale du teaser vidéo publié ces dernières heures. Nous découvrons ainsi le XC40 sous toutes les coutures plusieurs jours avant la date prévue !

Surprise : le Volvo XC40 en fuite !

Volvo s'est fait avoir. La marque suédoise avait prévu la présentation du très attendu XC40, le SUV compact du géant de Göteborg, pour le 21 septembre. Sauf que Volvo Hongrie a publié par inadvertance une version intégrale d'un teaser vidéo qui montre ainsi la totalité du XC40, intérieur comme extérieur.

Les images publiées ici sont donc  tirées de cette vidéo qui, depuis, a été retirée. Sans surprise, nous retrouvons les inspirations des XC90 et XC60 dans un format plus compact, même si certaines lignes surprennent un peu plus (bas du bouclier, pavillon). 

Surprise : le Volvo XC40 en fuite !

Le constructeur suédois a prévu quelques astuces sympathiques comme la suppression des haut-parleurs dans les portières pour libérer de l'espace afin de stocker des objets imposants comme un ordinateur portable. 

Surprise : le Volvo XC40 en fuite !

Le XC40 est ici présenté dans sa forme haut de gamme R-Design qui rappelle furieusement le concept 40.1. La marque est donc restée fidèle à l'idée originale, ce qui n'est pas plus mal. Nous découvrirons le reste des détails de cette nouveauté dans les prochains jours.

Photos (6)

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire