Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tesla : la sortie du nouveau Roadster repoussée

Tesla : la sortie du nouveau Roadster repoussée

Elon Musk a reconnu que le lancement du nouveau Roadster n'était pas une priorité. Tesla lancera d'abord la production du Cybertruck. La prochaine génération du découvrable ne pourrait donc sortir qu'en 2022.

Lorsque Tesla présente un nouveau modèle, les clients le savent : ils doivent être très patients avant de le retrouver dans leur garage. La marque américaine a l'habitude de présenter très tôt ses véhicules.

La deuxième génération du Roadster a ainsi été officiellement montrée en novembre 2017 et le constructeur annonçait à l'époque un début des livraisons pour 2020. L'année dernière, Elon Musk avait toutefois déjà évoqué un retard d'un an, soit 2021. Et à l'occasion d'une interview donnée cette semaine, il vient d'annoncer qu'il faudra attendre encore davantage !

Elon Musk ne l'a pas caché : le Roadster n'est pas une priorité pour Tesla. La marque doit d'abord se concentrer sur le début de la production du SUV compact Model Y, qui a pour une fois commencé plus tôt que prévu. Surtout, une autre nouveauté, bien plus importante pour les volumes de ventes, va passer avant le Roadster : le pick-up Cybertruck

Tesla espère commencer les livraisons du Cybertruck d'ici la fin 2021. Elon Musk a aussi rappelé que parmi les projets urgents, il y a la construction d'une usine en Allemagne et le lancement du camion Semi.

Au final, les premiers Roadster devraient arriver en 2022 ! Mais pour Elon Musk, il faut le voir comme la cerise sur le gâteau.

Mots clés :

En savoir plus sur : Tesla Roadster

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire