Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu GPL

Image d'illustration de l'article
Essai
12,8 /20

Essai - Chevrolet Aveo 1.2 GPLi : prix au kilomètre imbattable ?

33

La Chevrolet Aveo en vient au GPL, renouant ainsi avec l’offre de la défunte Kalos. Si entre ces deux modèles, la base roulante change peu, l’Aveo dispose d’une nouvelle motorisation 1.2 litre et d’un système d’injection gazeux différent, maintenant monté directement sur les chaînes de fabrication. Ce long essai de 2 000 km nous a permis de vérifier si l’Aveo bicarburation rivalise en agrément et en budget avec les petites polyvalentes à moteur Diesel.

Image d'illustration de l'article

China Automobile France : Kiff & Chika sont à Paris ...

12

Les constructeurs chinois seront à Paris via leurs importateurs respectifs. Les plus connus ont été annoncés, ce qui n'est pas le cas de China Automobile France qui aura bien un stand (n°322) dans le Hall 3. À cette occasion, ils présenteront

Image d'illustration de l'article

Gagnez des pleins de GPL carburant !

1

Vous possédez une voiture fonctionnant au GPL carburant? Eh bien sachez que le Groupe Totalgaz (filiale du Groupe Total commercialisant des GPL - gaz pétrole liquéfiés - sous forme de butane, de propane et de GPL carburant dans le monde entier)

Image d'illustration de l'article

Ça gaz pour Chery Automobile !

0

Ces derniers mois, le constructeur chinois Chery Automobile fait parler de lui en matière de technologies environnementales. En janvier 2008, il a annoncé qu'il a choisi la co-entreprise "Johnson Controls-Saft Advanced Power Solutions" pour la

Image d'illustration de l'article
Enquête

Hong Kong est toujours étouffée par la pollution...

1

Souvenez-vous : en octobre 2007 à Hong Kong (Chine), le chef de l'exécutif Donald Tsang avait fait la promesse d'améliorer la qualité de l'air d'ici la fin de son mandat en 2012 et avait souligné qu'il comptait sur le soutien de Pékin. Il avait affirmé que la lutte contre la pollution atmosphérique chronique au-dessus de Hong Kong devenait primordiale : la ville pourrait perdre de sa compétitivité si la situation actuelle n'évoluait pas. Tsang avait mentionné diverses mesures afin de protéger l'environnement, comme la réduction des émissions de souffre présent dans le diesel utilisé dans les transports et les usines. Il avait indiqué : "Notre objectif est clair. La baisse de la pollution atmosphérique est une priorité nationale. C'est une question de vie ou de mort pour Hong Kong : elle attire encore de nombreux investissements étrangers mais à long terme, la pollution pourra nuire à notre compétitivité." (voir article).

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles