
Peugeot, Citroën, Opel et Fiat dévoilent en même temps les versions restylées de tous leurs vans. Avec une grande photo de famille des utilitaires du groupe Stellantis, affichant un design extérieur revu et une présentation intérieure améliorée.
Peugeot, Citroën, Opel et Fiat dévoilent en même temps les versions restylées de tous leurs vans. Avec une grande photo de famille des utilitaires du groupe Stellantis, affichant un design extérieur revu et une présentation intérieure améliorée.
, mis à jour 53
Commercialisé depuis 2021, l'Arkana bénéficie déjà d'un restyling. Pas de grande nouveauté à attendre toutefois de celui-ci puisqu'il apporte juste quelques modifications esthétiques.
Récemment restylée, la berline de Peugeot conserve sa motorisation diesel, même si ce n’est pas tendance aujourd’hui. Faut-il encore l’acheter avec ce moteur ?
Après quatre ans d’une carrière des plus respectables, la citadine allemande s’offre une mise à jour. La nouvelle Corsa calque son style sur le reste de la gamme et profite de la synergie de groupe pour faire évoluer son offre de motorisations, avec désormais deux versions électriques au catalogue. Nous testons aujourd’hui la version 156 ch.
Le salon de Genève au Qatar est l'occasion de découvrir les déclinaisons les plus survitaminées de chaque modèle. Audi ne déroge pas à la règle en montrant sur place le restylage de mi-carrière de son SUV coupé SQ8.
, mis à jour 40
L’Opel Corsa change de visage à l’occasion du traditionnel restylage de milieu de carrière. Opel profite de la synergie de groupe pour faire évoluer l’offre de motorisations, avec désormais deux versions électriques.
L’emblématique Volkswagen Golf GTI va être restylée. C’est sur le Nürburgring qu’un prototype teste les évolutions de la version restylée sans que l’on se rende vraiment compte des modifications qui seront apportées à la sportive de la marque de Wolfsburg.
Présentée fin 2019, la 3e génération de Hyundai i10 passe sur le billard pour la traditionnelle mise à jour de mi-carrière. Mais pour le coup, il faut sortir la loupe pour voir les différences, tandis que le prix, lui, en a pris un gros de coup de loupe... La i10 reste-t-elle une bonne affaire ? Réponse avec l'essai de la version 1.0 67 ch en finition Creative.
Déjà sur les routes depuis 2015, la seule voiture de sport du marché abordable à échapper au malus écologique français gagne quelques améliorations intéressantes.
Le récent lifting de cette seconde génération de 2008 est l'occasion de reprendre en main le modèle d'entrée de gamme, en l'occurrence le moteur 1.2 PureTech de 100 ch dans sa finition Active. Après tout, quelques économies sont en jeu face aux autres versions thermiques et à l'électrique. Contact !
SPONSORISE