
La nouvelle Renault Clio, de quatrième génération, sera l’une des stars incontestables du Mondial de Paris que nous espérons, une fois testée, à la hauteur de ses prétentions.

La nouvelle Renault Clio, de quatrième génération, sera l’une des stars incontestables du Mondial de Paris que nous espérons, une fois testée, à la hauteur de ses prétentions.

Au Mondial de Paris 2010, il y a deux ans donc… ou presque, un constructeur anglais avait créé la surprise. Jaguar avait présenté sans tambour mais avec une trompette un concept de supercar hitech magnifique. Un autre constructeur anglais va-t-il répéter la surprise en 2012 ?

La grosse attraction de Citroën pour cette année au Mondial, ce sera la DS3 cabriolet. La citadine branchée de la marque aura donc droit à une nouvelle version qui devrait certainement ravir les adeptes de la précédente C3 Pluriel. Outre cette nouveauté, on trouvera également le restylage du C3 Picasso et de la C3.

Peugeot sera présent au Mondial avec plusieurs nouveautés, allant de la voiture destinée aux marchés émergents à la descendante spirituelle de la 205 GTI. Alors, la petite sportive au lion va-t-elle enfin avoir droit à une nouvelle génération ?

Renault sera présent au Mondial de l'Auto avec un modèle crucial pour la suite des évènements, la Clio 4. En plus de la citadine, le constructeur au losange présentera le restylage de l'Espace de quatrième génération.

En avant-première du Mondial de Paris dont les portes s’ouvriront à la fin du mois de septembre, voici les premières informations relatives aux nouvelles Porsche 911 Carrera 4 et Carrera 4S, coupé et cabriolet.

Porsche comme de nombreux autres constructeurs de voitures de sport ou de luxe est présent au concours d’élégance de Pebble Beach qui se déroule ce week-end en Californie.

Citroën se présentera au Mondial de Paris, qui ouvrira ses portes à la toute fin du mois de septembre, avec plusieurs nouveautés, notamment autour de sa gamme C3/DS3.

La Fiat 500 est le modèle phare de la gamme actuelle du constructeur italien Fiat, presque sa raison de vivre. Il a donc décidé de surfer sur la vague du succès et de produire toute une série de véhicules portant le nom magique et reprenant peu ou prou les traits de la petite citadine née « pot de yaourt chic ».

La Citroën DS3 va prochainement ajouter une corde à son arc ou, si vous préférez, un atout à son offre (sinon un charme à son esthétique ?) : elle va devenir convertible. Et ce dès le Mondial de Paris, dont les portes s’ouvriront à la fin du mois de septembre.
SPONSORISE