Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Top Gear France : la saison 5 lancée le 19 décembre

Dans Loisirs / TV

Florent Ferrière

Le coup d'envoi de la nouvelle saison sera donné avant Noël, avec un épisode road-trip au Pérou. Les animateurs iront aussi en Jordanie, en Finlande ou encore en Italie.

Top Gear France : la saison 5 lancée le 19 décembre

C'est déjà la 5e saison pour l'adaptation française de Top Gear, qui fait le bonheur de la chaîne RMC Découverte. L'équipe ne change pas, on retrouve Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Le Tone. Le trio d'animateurs est bien sûr toujours accompagné du Stig. Pas question de changer une recette qui gagne, les fondamentaux du programme sont de retour.

D'abord, les voyages aux quatre coins du globe. La saison sera lancée par un road trip au Pérou. Un autre road trip aura lieu en Jordanie. Les animateurs se rendront aussi en Finlande et en Italie, à la découverte notamment du circuit de Monza. Ensuite, le florilège des dernières supercars est au programme, comme la Porsche 911 GTS RS ou l'Audi R8 RWS, mais il y aura également d'anciennes gloires, à l'image de la Lamborghini Countach. Enfin, on aura toujours le droit aux défis fous, avec par exemple pour cette saison 5 l'idée de faire décoller une voiture avec des ballons gonflés à l'hélium.

L'émission recevra de nombreux invités. Il y a ceux qui participeront à des reportages, comme Christophe Dechavanne, Renaud Lavillenie ou Mike Horn, et ceux qui iront en plateau, après avoir affronté la terrible épreuve du tour chronométré. Pas de changement côté monture, avec la Subaru BRZ.

Le coup d'envoi de la diffusion de la nouvelle salve d'épisodes inédits sera donné le 19 décembre.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire