Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Yaris Collection : maintenant en jaune et noir

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

La finition bi-ton Collection nous en fait voir de toutes les couleurs, puisqu'il est désormais possible d'avoir une carrosserie jaune. Mais c'est une série limitée facturée au prix fort.

Toyota Yaris Collection : maintenant en jaune et noir

La Collection est la finition bicolore de la Yaris. Comme elle connaît un grand succès, Toyota multiplie les possibilités. Ainsi, après le Blanc Nacré, le Gris Dune, le Bleu Nebula et le Rouge Allure, il est désormais possible d'associer le jaune (non métallisé) au noir du toit, des montants et des coques de rétroviseurs.

Habillée de la sorte, la petite japonaise prend des allures d'abeille et apportera un peu de gaieté dans la circulation de la rentrée ! Le jaune se retrouve aussi dans l'habitacle sur le cerclage du levier de vitesses, le contour des aérateurs et le liseré des tapis de sol.

Cette Yaris Collection Jaune est une série limitée, qui en profite pour gagner quelques équipements par rapport aux autres variantes. Le toit en verre panoramique est de série tout comme le pack Zen, qui comprend l'accès/démarrage mains libres, les rétros extérieurs rabattables électriquement, l'allumage automatique des phares et le rétro intérieur électrochromatique.`

Cette Yaris est uniquement disponible avec la motorisation hybride. Elle est facturée 22 950 €, ce qui en fait la plus chère des Yaris si l'on met de côté la future sportive GRMN. Le supplément par rapport aux autres Collection est de 1 100 €, une valeur identique aux équipements gagnés. Opération neutre donc.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire