Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Un Audi Q5 Sportback dans les tuyaux ?

Les bruits de couloir indiquent que la marque aux anneaux intronisera prochainement de quoi répondre aux BMW X4 et Mercedes GLC Coupé. Ce modèle reposera sur le restylage du SUV Q5 à venir en adoptant en complément l'appellation Sportback.

Un Audi Q5 Sportback dans les tuyaux ?

Nos confrères de la publication allemande Autozeitung donnent sur la toile des informations à propos de l'avenir de la gamme du SUV intermédiaire Audi Q5 visible en rendu virtuel non-officiel en image d'ouverture. Le média rapporte en effet que la firme d'Ingolstadt ajoutera dans l'offre du véhicule haut sur pattes à l'occasion de son repoudrage de mi-carrière une déclinaison coupé pour affronter sur ce segment les BMW X4 et Mercedes GLC.

 

L'Audi Q5 Sportback se démarquera de la version standard par un toit fuyant, des surfaces vitrées réduites et un hayon très plongeant. L'ensemble affichera avec ces éléments une présentation globale bien plus dynamique que celle du Q5 restylé. Des projecteurs LED inspirés de ceux de la dernière A4, une calandre étroite, un bouclier redessiné, un pare-chocs arrière différent et un écran de 10,1 pouces chargé de l'infodivertissement compléteront le tableau.

 

Audi est encore muet à propos du lancement de cette variante Sportback. Les rumeurs avancent que son intronisation en bonne et due forme se déroulera en fin d'année cet automne avec des tarifs placés environ 2000 € plus haut que le Q5 standard.

En savoir plus sur : Audi Q5

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Non de dieu c'est devenu n'importe quoi

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire