Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un conducteur flashé à 200 km/h alors qu'il venait de récupérer son permis

Un conducteur flashé à 200 km/h alors qu'il venait de récupérer son permis

En voilà un qui n'a pas voulu apprendre de ses erreurs. Déjà privé de permis suite à un excès de vitesse, il a été contrôlé à 200 km/h peu de temps après avoir récupéré son sésame pour rouler.

Il a voulu jouer, il a perdu. Ce mardi 15 janvier, les motards de l'unité motocycliste de CRS ont arrêté un conducteur pour un très gros excès de vitesse. Les forces de l'ordre l'avaient contrôlé avec sa BMW à 200 km/h, sur une portion à quatre voies limitée à 110 km/h, non loin de Rennes.

Comme le raconte France Bleu, il a fallu une dizaine de kilomètres aux motards pour l'intercepter, au niveau d'une station-service. L'homme au volant de la bavaroise, âgé de 37 ans, a expliqué qu'il faisait la course avec un autre conducteur, qui n'a pas été rattrapé lui.

Un très gros excès de vitesse comme il y en a d'autres. Mais le cas de ce chauffard est très particulier. Les policiers ont découvert que l'homme venait de récupérer son permis de conduire, qu'il avait perdu pour excès de vitesse, alcoolémie et usage du téléphone au volant. Le conducteur était d'ailleurs en période probatoire.

Sans surprise, son permis lui a de nouveau été retiré sur-le-champ. Il risque une suspension de trois ans et une amende de 1 500 €. Il pourra être convoqué dans les prochains jours au tribunal correctionnel. La justice risque de ne pas se montrer tendre face à une telle récidive.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire