Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un Hyundai Tucson N en préparation ?

Le responsable de la firme sud-coréenne Hyundai ne renonce pas à l'idée d'un SUV musclé Tucson badgé N. Les bruits de couloir avancent que le feu vert est imminent pour le véhicule surélevé de la marque asiatique.

Un Hyundai Tucson N en préparation ?

Nos confrères de la publication australienne Go Auto rapportent en ligne des informations à propos de l'avenir de la gamme des motorisations du modèle haut sur pattes fraîchement présenté Tucson. D'après le média du pays des kangourous, le directeur de la marque asiatique Hyundai Lorenz Glaab est enthousiaste à l'idée d'agrandir la famille des véhicules badgés du label sportif N.

 

Le manager déclare dans une interview que : "la gamme N a une forme très intéressante. Notre intention est clairement de la développer encore. Quand exactement ? Quel modèle exactement ? C'est un peu trop tôt pour trancher. Tout est possible. Si nous déterminons que cela a du sens pour un SUV, alors nous le ferons très rapidement."

 

Pour rappel, un prototype de développement du plus petit Kona N circule actuellement sur le Nürburgring. De quoi confirmer les rumeurs de 2017 l'annonçant aux côtés de son grand frère Tucson N. Les versions standards du Tucson débarqueront dans les concessions en novembre avec des puissances allant de 136 chevaux (diesel 1,6l CRDI) à 260 chevaux avec une mécanique hybride rechargeable.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire