Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un petit frère pour le Land Rover Defender

Le groupe Jaguar Land Rover prévoit de nombreuses nouveautés pour les années à venir. Après la berline XJ et la nouvelle génération du Range Rover, des bruits de couloir indiquent que l'entité pilotée par l'Indien Tata Motors étudie un petit Land Rover Defender.

Un petit frère pour le Land Rover Defender

Nos confrères de la publication anglaise What Car publient sur la toile des informations intéressantes à propos de l'avenir des gammes des constructeurs du groupe Jaguar Land Rover. D'après le média d'outre-Manche, la firme spécialiste des véhicules surélevés prépare un petit frère pour le baroudeur Defender.

 

La rumeur avance que ce modèle (prévisualisé ici via des rendus non-officiels signés par le Macédonien Dejan Hristov) sera bien plus abordable que le franchisseur iconique. De quoi conquérir une clientèle jeune capable de craquer à l'avenir pour des modèles haut de gamme. Des économies seront réalisées sur les matériaux et les équipements. Un ticket d'entrée à moins de 30 000 euros est évoqué.

Un petit frère pour le Land Rover Defender

Les informations concernant la mécanique de ce modèle sont encore très maigres. Une architecture de traction à moteur avant sera vraisemblablement de la partie avec des blocs trois cylindres 1,5l. Seule la version hybride rechargeable offrira une transmission intégrale. Rendez-vous en 2022 pour en savoir plus.

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Defender

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire